Je suis un grand je vais à l'école

Publié le par LAET

 

 

Je suis un grand et je vais aller à l’école… Prêt pour la rentrée ? ».

 

Mardi 6 juillet, 15h – 18h. Sous la tente blanche à l'espace malraux Croix de metz TOUL

Pour parents et enfants (2 – 5 ans)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oui! ça avait l'air super! les enfants devaient être ravisssssssssssss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela s'est passée dehors, non pas sous la tente mais à l'ombre!! c'est en fait une heure du conte( un plus longues longues!!!) mais trés agréable! Il yavait des racontes tapis, des livres des<br /> coussins...de l'eau pour les petits qui avaient soif.... brzef top<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr, que je suis bête! C'est très important ces réunions, il y a beaucoup de<br /> choses à transmettre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> finalement c'était pas une réunion comme je pensais mais pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le petit cartable est-il déjà prêt?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, il y a le temps encore, mais c'est une réunion d'information pour les petits, une préparation...<br /> <br /> <br /> <br />