Nouveau rdv pour eveil toul centre

Publié le par LAET

Voilà j'ai reçu le depliant pour les lundis d'éveil pour TOUL CENTRE.

 

Je suis désolée de ne pas avoir pu vous les communiquer plus tôt mais j'attendais sachement qu'on veuille bien me mettre internet!!!!

 

Donc Voilà le programme.

 

Lundi 20 septembre: § accueil

                                  § Présentation du nom du groupe d'Eveil. "Aux Petits Petons"

                                  § Pâte à modeler: pieds et mains

 

Lundi 27 Septembre: § Peinture feuilles mortes

 

 

Lundi 11 Octobre:      § Contes avec Mourad FRICK

                                    ( j'ai plus le droit d'y aller ma fille va à l'école, faudra me raconter )

 

 

Lundi 18 Octobre:      §  Bac à Pâtes

                                  § Bac à Sable

 

Lundi 8 novembre:     § Gommettes

 

 

Lundi 22 Novembre:   § Piscine à Boules

                                   § Psychomotricité

 

Lundi 6 Décembre:     § Saint Nicolas en barbe

 

Lundi 13 Décembre:   § Cuisine et gateaux de Noêl

Publié dans EVEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article